Ouverture !

Publié le par MO-Attitude

Block1443886! !pt Sephii.jpg

Bonjour, Bonsoir ou bien Bonne Matinée à tous !

Je vous informe qu'un blog a etait crée en attendant de trouver site.

Comme j'ai pas trouver de Webmaster et un Designer pour la creation d'un site, je me suis pris la peine de vous faire un blog en attendant que je trouve un Webmaster et un Designer qui aurait la gentilesse de m'aider.

Amusez-vous bien parmis nous, et j'espère que vous ne serait pas déçus de mon blog !

 

Cordialement,

Le Staff de la MO Attitude

 

Rappel !

Je cherche toujours un Webmaster pour la creation du site et un Designer pour nous faire une belle decoration. *.*


Lien via le recrutement d'un Webmaster et d'un Designer : Forum MO-Attitude

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article